Avertir le modérateur

18/06/2010

Noomiz: nouveau MySpace ?

C’est en parcourant twitter que j’ai découvert récemment la start-up française Noomiz et mon ami Henri Parado m’a conseillé de regarder de plus près ce nouveau site. Ensuite, je suis tombé par hasard sur un tweet de la secrétaire d’Etat Nathalie Kosciusko-Morizet qui m’a convaincu d’y regarder de plus près.

Le site Noomiz propose aux artistes une plateforme de blogging, de rencontre  et des solutions de marketing digital permettant de chiffrer le succès d'un artiste sur le web en mesurant et calculant la propagation d’une chanson sur les réseaux sociaux.

Myspace ayant raté le tournant du web 2.0, du web social, les artistes ont aujourd’hui tout intérêt à envisager d’autres solutions. Noomiz m’apparaît comme une initiative intéressante reste à voir si cela fonctionnera. N’étant pas certain qu’il s’agisse de ce qui se fait de mieux, à vous de fouiner et de m’en dire plus.

Lyon, le 18 juin 2010.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu