Avertir le modérateur

27/03/2010

Band

jmdf.pngMonseigneur Jean-Michel Di Falco, jamais avare de coups médiatiques, manage deux curés et un séminariste qui vont sortir un CD intitulé « Spiritus Dei » sous le nom imparable de « Les Prêtres ». C’est pour financer la construction d’une nouvelle église dans les Hautes-Alpes que Di Falco, sur les conseils célestes de Didier Barbelivien, lance cette opération qui bénéficie du coup de pouce divin de TF1. Les « Prêtres » seront demain dans « Vivement Dimanche » et je vous invite à ne pas louper l’évènement ce d’autant que notre trio compte dans son répertoire une version de « Halleluyah » de Leonard Cohen.

Si tout semble se combiner à la perfection pour Di Falco, je voudrais tout de même très humblement faire remarquer à l’évêque de Gap qu’il devrait cesser d’expliquer aux médias que cette idée de « Les Prêtres » est directement inspirée par la tentative réussie de « The Priests » mise en place par l’église irlandaise parce que en ce moment comme modèle il y a tout de même mieux que les Irlandais.

Lyon, le 27 mars 2010.

Photo: DR

Commentaires

Si Monseigneur Di Falco prêche pour la construction d'une église dans son diocèse, qu'y a-t-il à redire? Ne vivons-nous pas, cette année, l'anniversaire du Saint curé d'Ars, modèle de tous les prêtres? Les manquements de certains ne peuvent pas empêcher les autres de s'exprimer!

Écrit par : Bolufer | 27/03/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu