Avertir le modérateur

21/02/2010

Bleu

France bleu.jpgCela fait déjà trois fois que « France Bleu » m’adresse un communiqué présentant le Forum de Francebleu.com intitulé « ma région vue d’ici ». Face à tant de constance de la part d’une radio qui, faut-il le repréciser, est la quatrième nationale en part d’audience avec ses quelques 3,7 millions d’auditeurs, voici donc ce fameux message qui démontre que le service public sait être à l’écoute et proche des Français mais aussi capable de ne jamais « lâcher l’affaire ».

« Ma Région, vue d’ici » c’est le forum qui fait bouger la France d’aujourd’hui. Lancé depuis le 8 février, par le réseau France Bleu et ses 41 stations locales, ce lieu d’échanges donne la parole à tous les français amoureux de leur Région. Un forum ancré dans la vie quotidienne des français, on y parle d’emploi, de cadre de vie, de patrimoine… Les problèmes de transports et d’emploi sont les sujets les plus abordés par les internautes. Tous s’accordent à reconnaître la qualité de vie et à mettre en valeur le dynamisme de sa région. A mi-parcours de l’opération, la région Ile-de-France est loin devant les 21 autres en termes de contributions.

Alors, connectez-vous sur francebleu.com pour participer aux débats et échangez entre vous sur votre région. Un forum observé à la loupe par les politiques dans nos régions, à quelques semaines des Régionales.

Pour laisser vos commentaires, vos observations, vos suggestions sur le forum « Ma région vu d’ici », rendez-vous sur www.francebleu.com

Lyon, le 21 février 2010.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu