Avertir le modérateur

31/10/2009

Hexa-gône

820.jpgAujourd'hui, de midi jusqu'à 20h, dans le cadre de la 10ème biennale d'art contemporain on nous propose une révolution dans l'art du football. En effet, "Veduta" organise une sorte de tournoi de foot sur un terrain hexagonal occupé par trois équipes. L'auteur de ce geste artistique majeur est un collectif du nom de "Pied la biche". Je ne sais pas si ce truc, à priori sympathique, est de l'ordre du "footage de gueule" en tout cas c'est au stade Laurent Gerin, avenue Jacques Duclos (le petit patissier stalinien de Tarbes) à Vénissieux.

Puisque cet après midi on va jouer sur un terrain hexagonal, je propose à ce collectif d'inviter les organisateurs du Tour de France de prévoir un tracé en forme de seringue qui pourrait faire, Lille-Paris pour l'aiguille et ensuite Troyes-Lyon-Marseille-Montpellier-Toulouse-Limoges et Chartres pour le réservoir. Quitte à faire de l'art contemporain on pourrait également imaginer un jeu de pétanque "en rosace", huit branches s'imposeraient, avec un seul cochonnet au milieu. Pourquoi pas également du curling sur gazoil sur la portion Bron-Villeurbanne du périphérique ainsi que du tir à l'arc, la cible étant placée en haut de la tour du Crédit lyonnais. Vive l'art contemporain !

> "Veduta" (Vivre l'art contemporain), le 31 octobre 2009, Stade Laurent Gérin, Vénissieux, entrée gratuite.

Lyon, le 31 octobre 2009.

Commentaires

C'est un terrain pour les trois equipes?

Écrit par : Karel. telephone cards | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu