Avertir le modérateur

20/03/2009

Patrice Béghain

patrice.jpgL’ami Patrice Béghain, notre ancien adjoint à la culture, semble rattraper le temps perdu. En effet avant d’en savoir plus sur le dictionnaire historique qu’il s’apprête à publier d’ici quelques temps, il nous propose « Le cours du fleuve fait le mien », une série d’entretiens avec Nelly Gabriel et Jean-Pierre Saez qui nous permettra de se délecter sur son parcours d’homme de culture mais probablement également sur son point de vue sur le cours du fleuve et donc sur le cours des choses. En témoigne le fait que le texte principal est suivi d’une « lettre au successeur d’André Malraux » qui devrait mériter plus qu’un détour.

Les lecteurs lyonnais se rendront donc mercredi prochain 25 mars à la librairie Le Bal des Ardents, située rue Neuve, pour dialoguer avec Patrice Béghain. Les autres, ceux du Nord, de Paris, de Toulouse ou de Bordeaux pourront se tourner directement vers son éditeur lyonnais afin de se procurer l’ouvrage d’un témoin important de l’action culturelle et artistique.

  • Patrice Béghain, « Le cours du fleuve fait le mien »

Espace Pandora 7, place de de la paix, Vénissieux 04 72 50 14 78 espacepandora@free.fr

Lyon, le 20 mars 2009.

Photo:DR

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu