Avertir le modérateur

23/12/2008

Supermarket

510.gifUn cadeau pour votre nièce.

Il faut la calmer. La petite s’imagine déjà vétérinaire, Top Model ou Docteur Kouchner, il est donc grand temps, puisque elle a déjà 5 ans, de lui faire rentrer dans la tête quelques principes de réalité. Cette caisse équipée de supermarché devrait commencer à lui donner le goût du service et l’entraîner au travail partiel. Avec un sens du détail qui honore ce fabriquant, votre petite nièce disposera d’une caisse électronique, d’un lecteur de carte bleue mais aussi du linéaire de friandises qui piège les enfants à la caisse. Bien entendu pour 54€90 on aurait aimé aussi un détecteur de faux billets mais également une carte d’identité destinée à contrôler les chèques des clients à la mine pas très nette.

Ce magnifique « supermarket » proposé à des enfants de plus de 3 ans devrait accompagner votre petite nièce pendant toutes ses études car une fois obtenu son Bac+3 elle pourra postuler à un emploi d’hôtesse de caisse et bénéficier ainsi d’une sacrée avance sur ses collègues débutantes.

Si par malheur vous n’avez pas de nièce mais un neveu reportez-vous au billet d’hier. Avec son poste de police, le petit pourra prétendre faire valoir quelques qualités le jour ou il souhaitera occuper un job dans la sécurité d’un « supermarket ».

Lyon, le 23 décembre 2008.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu