Avertir le modérateur

14/11/2008

Avant le Congrès

Je ne suis pas certain qu'à 15h, le Congrès s'ouvrira sous les meilleures auspices. La stratégie TSS "Tout sauf Ségolène" commence à provoquer une ambiance extrêmement nocive et les alliances les plus cocasses sont manifestement recherchées entre Martine Aubry, Benoît Hamon et Bertrand Delanoë. Ségolène Royal quant à elle a fait valoir des propositions concrètes de rassemblement contenues dans un certain nombre de courriers envoyés à chacun.

Afin de vous éclairer je vous renvoie à ces textes.

Commentaires

cher jean yves,
Cold play occuppe mes déplacement en voiture, j'aime bien rouler en musique , mais ce matin j'ai préféré ecouté vincent peillon sur france Inter.Il a dit clairement (malgrès ce brouillage médiatique récurent): nous motion E ,allons appeller SR à etre candidate .
Parce qu' en plus d'étre légitime à le faire , elle a vraiment tenté de rassembler autour d'une autre candidature ...sans réponse.
Il y avait certes assez peu d'alternatives: le baston ou le compromis ...on attend souvent que dans un bon compromis les concessions viennent de ceux qui ont le plus a perdre.las , faut-il qu'ils tiennent tant à leur image...
Mais nous sommes bien depuis quelques années dans une spirale auto destructrice de la tete du parti, qui va de l'échec au désastre , dans une esthétique du désordre , qui est tout le contraire de la démocratie . Son deni.
Alors que dans le pays nous sommes dans la gouvernance , le projet , les victoires...
But now,A quoi faut-il nous préparer?
je vais me remettre à Cold play pour ma part , ce soir , et j'irais voir un film , qu'est ce que tu me conseilles?

Écrit par : volubilis | 14/11/2008

c'est vraiment le grand n'importe quoi, le tout sauf Royal. Si jamais ceux que je juge comme des réformistes (delanoe et aubry) font une alliance avec hamon (pseudo gauche du ps), je ne vais pas hesiter jeudi a voter royal. Assez d'etre pris en otage par irresponsables!

Écrit par : en colere | 15/11/2008

franchement, je ne suis pas super fortiche en politique mais ces lettres devraient dans un parti comme le PS un sujet d'accord.C'est d'aiileurs bien de nous les faire voir parce qu'on en entendait parler sans savoir ce qu'elles contenaient. C'est la meilleure facon de demontrer que le sectarisme domine contre segolene.si vous n'elisez pas segolene vous etes vraiment des nuls au PS. c'est la seule a pouvoir battre sarko

Écrit par : michelle | 15/11/2008

des truffes au ps ; vous etes des truffes etsarkozy qui aime le chocolat va vous bouffer. a croire que vous voulez qu'on vote pour les totskistes?

Écrit par : pas leon (de lyon) | 15/11/2008

et pendant ce bordel sans nom il y en a qui ecoutent cold play

Écrit par : coolplay | 15/11/2008

elle est sympa la segolene au point de perdre son temps à ecrire a hamon. Ce mec qui est un bureaucrate professionnel n'a qu'une seule qualité, celle d'etre jeune. Il y a des moments ou l'on regrette meme emmanuelli.

Écrit par : jp | 15/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu