Avertir le modérateur

09/10/2008

Ca valse !

Ca valse !.jpgLes Subsistances proposent dès demain soir leur premier week-end de la saison avec un « ça valse ! » qui accueille une kyrielle de spectacles venus d’Europe et en particulier de Vienne (Autriche).
Performances, danses, cinéma, théâtre et cirque sont comme nous en avons désormais l’habitude au programme pour un tarif plus qu’accessible.
A noter qu’également demain « l’avant week-end » se termine et si vous souhaitez assister au dernier « Théâtre en immeuble » il convient de se rendre au 42, rue de la Madeleine (7ème arrondissement) à 16h et 18h pour assister à des prestations de comédiens qui, dans les cages d’escalier, les sous-sols ou les ascenseurs, hantent l’immeuble (Magali Chabroud –Compagnie Biöffique, gratuit mais sur réservation).
Depuis Brest, je me risque à vous proposer ma modeste sélection sachant que face à ce pléthorique programme il est illusoire de tout dévorer. Côté danse, je suis assez tenté, samedi et dimanche, par le spectacle de Chris Haring, « Mode Française » qui associe stylistes et chorégraphie autour du thème du vêtement et de l’identité. De vendredi à dimanche, impossible de se passer du « Solo wyn » de Thomas Lebrun improvisé sur des tubes éternels et des B.O. de films. Enfin le cirque se taille une belle part du programme de ce week-end des Subsistances. Parmi ceux des « Colporteurs », de Christophe Huysman ou de Makadam Kanibal, je compte choisir le spectacle « Ali » de Mathurin Bolze et Hedi Thabet (vendredi 21h15, samedi 19h30 et dimanche 16h30).
A propos de Brest, je vous confirme que Miossec ne traine plus dans les rades (de la rade) mais puisque nous parlons « cafés », sachez que demain soir, Jean-Philippe Ramos est au « Kraspek Myzyk » pour son spectacle « The chansons of Robert Wyatt et moi… »

Ramos Robert Wyatt.jpg
  • > KRASPEK MYZYK, 20 Montée Saint Sébastien, 1er arrondissement, 10 octobre 20h30.

Brest, le 9 octobre 2008.

Commentaires

si Miossec ne fréquente plus les "rades de la rade" c'est un bon signe pour les spectateurs moi qui m'abstient depuis des années d'aller le voir sur scène tant ses prestations étaient approximatives.Cela étant un Miossec bourré c'est toujours mieux qu'un raphael en forme.

Écrit par : breitz | 09/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu