Avertir le modérateur

03/07/2008

Le chef a dit

decarolis.jpgDe Carolis, le PDG de France Télévisions, devrait se tenir tranquille. Sarkozy l’a dit. Concernant les programmes, « on peut mieux faire ». Au lieu d’accepter un profil plus bas, notre PDG, dans un élan rebelle que l’on ne lui connaissait pas jusqu’ici, a répondu du tac au tac, « Personne ne m’imposera à moi et à mes équipes de faire les émissions et les programmes que nous n’avons pas décidés ».
Au même titre que Sarkozy est chef de la police, chef des armées, chef de l’Europe, le Président est aussi chef de la télévision donc le chef des programmes. Il conviendrait donc que Carolis saisisse bien la situation. En vérité, tout porte à croire que Carolis est sur un siège éjectable et que le principal intéressé en a pris acte. Le futur ex Président de France Télévision devrait donc avoir d’ici quelques mois un peu de temps à consacrer aux éventuelles mémoires de Bernadette Chirac ou mieux à celles du Général Bruno Cuche désormais ancien chef d’état-major de l’armée de terre, lui aussi poussé vers la sortie.
1515821972.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu