Avertir le modérateur

16/06/2008

Les Intranquilles

intranquilles.jpgLa 7ème édition du Festival « Les Intranquilles » débute mercredi prochain aux subsistances. Au programme cette année le traditionnel coup de projecteur sur les arts du cirque avec Ronan Chéneau associé au metteur en scène David Bobee (Compagnie Rictus) pour « Cannibales » et « Warm » spectacle d’acrobaties d’Alexandre Fray et Frédéric Arsenault. Fray et Arsenault proposent également à partir des Météores de Michel Tournier, « Appris par corps » une création de la Compagnie « Un loup pour l’homme »

Changement de discipline et de registre avec « Vice /Versa » une adaptation théâtrale du collectif « Ildi ! Eldi ! » du célèbre roman de Will Self et le retour de Gilles Pastor (Kastör Agile) qui propose « Tempête à 54° Nord » de Derek Jarman.

Enfin le performer Sud-Africain Steven Cohen revient aux Subs avec « Close to the bone » un hommage à son frère (suicidé !) proposé sur trois dates.

S’il se déroule du 18 juin au 6 juillet le festival enchaîne ces spectacles à des dates différentes. Il est donc prudent de se renseigner au 04 78 39 10 02 ou sur www.lesintranquilles.net. Pass trois spectacles au prix de 21 Euros, cela ne se refuse pas.

Lyon, le 16 juin 2008  

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu