Avertir le modérateur

12/06/2008

Franchement Jazz

225579132.jpgC’est ce soir que le festival de jazz de Francheville entre dans le vif du sujet avec le sextet de Jean-Jacques Milteau c'est-à-dire l’assurance d’une très bonne soirée teintée de blues, de soul et de country-rock. A noter que pour les petits, l’harmoniciste virtuose donnera un concert cet après-midi : une heureuse initiative.

Vendredi 13, Hocus Pocus repasse par ici et son hip-hop quasi jazzy mérite le détour ce  d’autant qu’avec sa dizaine de musiciens nombre de spectateurs du Fort du Bruissin devraient découvrir et apprécier la formation montante du hip-hop français.

Samedi 14, les Londoniens d’Incognito avec leur Jazz-Funk énergique partageront l’affiche avec Blinks un groupe tourné vers le jazz électro.

Pour accéder au Fort du Bruissin, bus 30 depuis la place Bellecour (destination Francheville Findez) – Vendredi 13 juin, navette gratuite jusqu’à 1 heure (retour Perrache). 

 

Beaune, le 12 juin 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu