Avertir le modérateur

07/06/2008

C'est parti

919807576.jpgC’est parti. A 18h00, en s’affrontant, Suisses et Tchèques lèvent le rideau sur cet Euro 2008 qui, jusqu’à présent, fait plus le bonheur des Darty, Carrefour et Boulanger que la joie des amateurs de ballon rond.

Comme toujours en pareille occasion, médias et sponsors attirent notre attention sur l’équipe de France comme si le groupe de la mort (Pays-Bas, Italie, Roumanie, France) n’était devenu qu’accessoire et Espagnols, Allemands, Portugais et Turcs des seconds couteaux.

Je ne veux pas porter la poisse à nos bleus, mais c’est probablement le 17 juin sur les commentaires de Thierry Rolland et Franck Lebœuf que se jouera face à nos ennemis préférés de la squadra azura leur sort. Au même moment, sur W9 (!), les Hollandais remontés comme des horloges suisses (Robben, Sneijder, Van der Vaart…) affronteront des Roumain prometteurs qui se risqueront peut-être à se payer notre tête ce soir là. Allez-savoir ?

Rendez-vous donc le 17 juin vers 23h00, heure à laquelle il nous restera peut-être plus qu’à écluser notre stock de danettes destinées à collectionner les images pieuses de l’équipe de France.

Lyon, le 7 juin 2008.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu