Avertir le modérateur

16/12/2007

Verrines

1051074369034528805cf7a12aba7a0b.jpgLes verrines, ces préparations servies dans de grands verres ou des bocaux sont à la mode. Dans son numéro de décembre Lyon Mag consacre quelques pages de recettes consacrées à ces fameuses verrines. Parmi les établissements sélectionnés on trouve « Le Koodeta » situé dans le 3ème. Justement c’est dans ce restaurant que doit avoir lieu, demain lundi, la première assemblée générale de l’association des lecteurs de Lyon Mag ou plutôt devait avoir lieu cette assemblée puisque jeudi, « Le Koodeta », suite à de mystérieuses pressions, a finalement renoncé à accueillir les lecteurs de Lyon Mag. A qui profite cette annulation de dernière minute ? Sûrement pas à Lyon Mag qui se trouve ainsi dépourvu d’établissement pour accueillir son association de lecteurs. Pas plus « Le Koodeta » qui en étant invité, par de mystérieux inconnus, à renoncer à accueillir Lyon Mag, se trouve ainsi pénalisé tant sur le plan financier qu’en matière d’image.

Affaire à suivre.

Lyon, le 16 décembre 2007.

Commentaires

cela veut dire que l'on a fait pression sur ce restaurant pour ne pas accueillir l'association de lyon mag. Droles de moeurs, drole d'époque. Moi qui était critique par rapport à lyon mag, suite à votre article de la semaine passée et à ce que vous indiquez aujourd'hui je vais finir par penser que se mobiliser pour ce journal est une nécessité "démocratique".Tenez-nous au courant car pas grand monde ne parle de cette"affaire".

Écrit par : jean | 16/12/2007

aller faire une assemblée dans un restau qui s'appelle le koodeta c'est pas bien malin.ils auraient du choisir le café de la paix ou celui des bons amis!

Écrit par : rade | 16/12/2007

qu'importe le nom du restaurant, le fait est là ils ont encore subit des pressions. Tout à fait l'esprit du vieux RPR, sauf que là nous sommes au 21ème siècle et que celà s'appelle l'UMP. Quand je vois toutes ces magouilles je me dit pourvu qu'il ne soit pas élu (DP) je n'ai pas envie de cautionner cette politique obsolète dont les gens ne veulent plus. Tout ça parce que ce journal dérange par sa liberté d'expression et on nous parle de démocratie ? Elle est où la démocratie quand on veut clouer le bec à ceux qui parlent trop fort, j'appelle ça une dictature déguisée.

Écrit par : virginie | 17/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu