Avertir le modérateur

21/11/2007

Reservoir Dogs 2

db1f3824a886c7c9e0c6ef85a421f726.jpg

J’ai l’impression qu’un remake étonnant du premier Tarentino, « Reservoir dogs », est sur le point de se tourner à Lyon. Malheureusement Harvey Keitel, Tim Roth, Steve Buscimi et Chris Penn sont passés à la trappe. Malgré l’improbable casting qui émerge cette histoire forte résistera sans problème au traitement provincial d’un scénario dont je veux rappeler ici le pitch.

Deux types, dont l’un est blessé, rescapés d’un hold-up qui a très mal tourné se réfugient dans un hangar qui devient le lieu de rendez-vous de toute la bande. Peu à peu la pression monte et chaque personnage s’interroge et cherche à comprendre s’il s’agit d’un piège. Qui a trahi ? Le soupçon ne cesse de croître tout au long d’un film qui combine l’art du flash back et de l’abstraction sur fond de dialogues parfois délirants. La fusillade finale est un grand moment de cinéma, une métaphore du désespoir.

Lyon, le 21 novembre 2007

Commentaires

c trop ca, ca pulse et le passé d'union des droites dures est de retour à Lyon, j'espère que les lyonnais(e)s se reveilleront car ces "bad & blacks" guys n'ont pas de projets pour Lyon... banalités de veille droite Villieriste-ex RPR-Millon(istes) et cryto-sarkosistes...

Ca fait pas rever... Imagine(z) :(

Écrit par : marco | 21/11/2007

si le réservoir dogs n°2 se termine comme celui de tarantino ça promet.

Écrit par : pulp | 21/11/2007

faut avouer que Keitel c'est autre chose que Perben. votre truc est rigolo, continuez!

Écrit par : jc | 21/11/2007

Le flingueur qui est le deuxième en partant de la gauche va-t-il dégainer?

Écrit par : serge | 21/11/2007

Les re-voila les tontons "flingueurs"!!! Drôle d'image et d'association entre ceux qui rampent pour remporter la ville, ceux qui leur répondent "je t'aime moi non plus".... et voili voila. Un peu de sérieux: Il n'est pas anodin ni bénin l'alliance Millonnistes + Villiéristes + Perbénistes (même si pour ce dernier, je ne pense pas qu'il a des poursuivants), cette alliance va certainement profiter à l'un des trois pôles et pourquoi pas comme en 2001 ce serait les Millonnistes qui mèneraient la danse....
Derrière tout ce monde, il y a la main de celui qui va imposer son porte parole à Neuilly et qui continu à intervenir dans la liste des nominations.

Écrit par : JC | 21/11/2007

retour des crypto fachos de chez de villiers avec pauvre ex de Chevènement sans parler des Millonistes (dont l'alliance à l'époque avec le FN) avait fait grand bruit... et l'odeur ?

CA VOUS FAIT REVER DE VOIR ET D'APPRENDRE CA DANS LES JOURNAUX ??

C'est pas trippant de voir que la veille droite dure ex-RPR de Chirac-ex Madelainistes-RPF pur & ultra-lave-plus-blanc-blanc-que-blanc. C'est pas du beau de voir ses "reservoir boy" s'unir pour le pire et non le meilleur... A quoi bon, où est le projet ?

DEBOUT LYON !!!!

ps: extra le speech de l'extrait de la vidéo

Écrit par : stephane b | 22/11/2007

il ne leur manque que des cravates de couleurs.

Écrit par : bill | 22/11/2007

bravo la video. Mais, qui a pris les cailloux?

Écrit par : roi des détectives | 22/11/2007

voilà un bon filon pour rendre compte des activités de la droite perbéniste et millonniste pendant cette campagne. dans la filmographie des polars et films noirs il y a de quoi faire.

Écrit par : la noire | 23/11/2007

et toujours pas de flingueuses à l'UMP !

Écrit par : sperret | 29/11/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu