Avertir le modérateur

28/10/2007

Spontaneous

medium_Spontaneous.jpgSi vous avez du vague à l’âme, des accès de spleen, le cerveau barbouillé, je vous propose une cure de six jours qui devrait vous redonner le tonus nécessaire puisque « Spontaneous » le festival international de l’improvisation est de retour à Lyon du 29 octobre au 3 novembre.

Tout au long de la semaine qui s’annonce le festival Spontaneous propose trois rendez-vous chaque jour.

Dans l’après-midi, sur la Plateforme, le défi jeune public avec six artistes pour une carte blanche à la jeunesse. En soirée, toujours à la Plateforme mais lundi au Comoedia, les soirées Spontaneous d’improvisation consacrées au Québec, à la Nuit des Maharadjahs, à la French Touch, au bout du monde et à l’Afrique. Enfin, chaque soir le « Late Show » c’est à dire des soirées cabaret avec Impros, Cabaret Philo, chanson, ipod contest et Cinéma.

Le cinéma (« Kino Spontaneous ») est le nouvel invité du festival pour cette édition 2007 qui va passer un seuil important. La ville de Lyon accompagne cet événement nécessaire à toute bonne hygiène de vie grâce au Québécois du « P’tit Rire Jaune », à des séances de post-synchronisation cinématographique improvisées, aux improjections, à Rendam du neo-zélandais Steven Collins et du Japonais Utashima et à l’arbre à palabre de Patrice Kalla.

> Plus d’infos sur www.spontaneous-festival.com et réservations au 04.78.28.50.83.

Lyon, le 28 octobre 2007.

Commentaires

Merci de parler de ce festival encore mal connu qui merite de devenir un rendez-vous incontournable à lyon.

Écrit par : J.P. | 28/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu