Avertir le modérateur

18/10/2007

Divorce

medium_divorce.jpgC’est fait, ils divorcent. Passons sur les conséquences financières de cette rupture, l’intéressant est de noter que l’ex-épouse devra s’interdire toute expression publique concernant la période de leur union. Vous l’avez compris Paul Mc Cartney et Heather Mills en parvenant à un accord basé sur un échange « silence contre livres sterling », 25 millions en l’occurrence, soldent une période particulièrement agitée. Le deal concernant le bassiste gaucher avec l’ex-mannequin pourraît-il être généralisé ? Autrement dit peut-on avancer la maxime « mariages heureux, divorce taiseux » pour d’autres séparations ? Avouez que la question n’est pas subalterne en particulier pour celles et ceux qui vivent sous les feux de la rampe. Imaginons un instant que Popaul, le bassiste gaucher, ne soit point arrivé à un accord avec la petite Heather et que la garce se mette à raconter qu’il laisse traîner ses chaussettes sales ou qu’il fait pipi dans l’évier, cela ferait désordre. Aujourd’hui avec l’accord « silence contre livres sterling », le Paulo est tranquille et si demain l’ex l’ouvre aussitôt une armée d’avocats lui coupera le sifflet avant d’en passer aux vivres.
Dans ce genre de situation il convient donc, à l’instar de ce qu’à fait Maca, d’avancer une bonne et saine maxime du type « A mariage bruyant , divorce taisant ». Je ne sais pas pourquoi je vous parle de cela aujourd’hui. Cela étant si cela peut être utile à d’autres, pourquoi se priver de quelques conseils.
 
Lyon, le 18 octobre 2007.

Commentaires

Cher Jean-Yves,
A propos de divorce, je me permets de te signaler également que celui de Reese Witherspoon et Ryan Philippe a été prononcé le 5 octobre dernier. Tout cela est bien triste...

Écrit par : laurent jauffret | 18/10/2007

Paul is dead!

Écrit par : fan des fab four | 18/10/2007

Dans tout ça qui va garder rachida Dati.

Écrit par : weezer | 18/10/2007

Si je te comprends bien, Sarkozy va donc avoir besoin d'argent pour que son ex se taise. C'est con, il a tout donné à ses copains friqués dans le paquet fiscal! Ce que c'est la précipitation!

Écrit par : Belinski | 18/10/2007

Très juste Weezer ! ;-)

Je viens souvent sur votre blog, j'habite @ Bordeaux mais j'avoue me marrer à lire vos billets caustico-politiques genre hier sur le divorce de Paul nous rappelant celui de Nico. Mais côté culture... c'est pas pareil, vos billets sont trop lyonno-lyonnais. Intéressants, vous maitrisez votre sujet mais ils mériteraient d'être "vulgarisés" pour votre public d'ailleurs. A la longue, je constate que vous parlez souvent de l'agenda spectacles de lyon, c'est normal mais un peu trop "institutionnel" & moins intéressant pour ns lecteurs d'ailleurs.

A part ca, c cool continuez !

Écrit par : françois | 19/10/2007

Day after day alone on the hill,
sarko with the foolish grin is keeping perfectly still,
but nobody wants to know him,
they can see that he's just a fool,
and he never gives an answer,
but the fool on the hill
sees the sun going down,
and the eyes in his head,
see the world spinning around.

Écrit par : the fool | 19/10/2007

sarko est bien le président de la rupture, civile & sociale...
Célibataire, Sarkozy ira t'il plus loin, va t'il rompre avec la France d'en bas ?

A quand le couple de Villepin-Cécili@ ?!!!

Écrit par : ben | 20/10/2007

Le rideau vient de tomber sur ce qui a sans doute été une très belle histoire d'amour, c’est en tout cas ce que l’on a voulu laissé paraître ces derniers mois.

Cécilia qui, dans un premier temps avait déjà donné sa jeunesse à un monsieur de 30 ans son aîné (qu’elle aimait follement sans doute !) a goûté par la suite à l’ascension de son Président d’ex mari (qu'elle a d’ailleurs encouragée et n'ayons pas peur des mots, favorisée !).

Après avoir donné l’impression d’y prendre un certain plaisir, elle nous avoue humblement aujourd’hui ne pas aimer ce rôle de 1ère dame qu’on veut lui faire jouer et n’avoir d’autre ambition que de pousser son caddy dans les rayons encombrés d’une grande surface.

Qu’à cela ne tienne, je veux bien lui confier mes courses hebdomadaires !

Faut-il voir dans son attitude le courage d’une femme libre que les honneurs n’achètent pas ou un nouveau caprice d’enfant gâtée ?

La question reste posée.

Écrit par : RUBIS | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu