Avertir le modérateur

09/04/2007

Oscar

medium_oscar_d_leon.jpgJe sais bien que ce n'est pas pour demain mais sachez que "Y Salsa" sera de retour les 22, 23 et 24 juin. Pour cette 4ème édition, on ne mégote pas puisque avec le "Spanish Harlem Orchestra", Manolito Simonet, Eddy K et le Clan la fête va être au rendez-vous sur l'Ile Barbe.

Le Vendredi soir, l'immense légende de la salsa, le fantastique, l'unique, le terrible Oscar D'Leon sera de la partie. En vérité je ne vais pas vous faire le plan du spécialiste de la Salsa mais il se trouve que j'ai vu le grand Oscar D'Leon en juillet dernier dans les arènes de Vic-Fezansac lors du festival "Tiempo Latino". C'est exceptionnel et si mon collègue et ami Laurent Cachard ne m'avait pas entraîné pour cette soirée mémorable dans le Gers je serais resté à patauger jusqu'à la fin des temps dans le rock ignorant le plaisir d'assister à un concert de salsa de près de quatre heures n'ayant rien à envier aux meilleurs shows de James Brown ou Bruce Springsteen.

Juré, craché, l'homme de Caracas va vous enchanter. A 21 euros la soirée "Azucar" (Eddy K et Oscar D'Leon), 21 euros la soirée "A bailar" (Manolito et Spanish Harlem) soit 34 euros le pass, je ne peux que vous garantir, à condition de consommer avec modération quelques gorgées de rhum, deux très belles soirées. Vite, à vos points de location habituels et sur www.y-salsa.com.

Hautes Pyrénées, le 9 avril 2007.

Commentaires

rien à dire, sur le fond; sur la forme, hombre, on dit el sonero del mundo, el rey de la salsa autentica, el unico, el maestro Oscarrrrrrrrrrrrrrr'D'Leonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, tu l'as dit, on e comble pas un déficit de latinité en si peu de temps!

Écrit par : nizanien | 16/04/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu