Avertir le modérateur

19/01/2007

Angèle s’impatiente

medium_Logo_Potins_d_angele.jpgLes Potins d’Angèle de cette semaine s’inquiètent bien légitimement de ne pouvoir se pénétrer de « mes pensées profondes », mon blog n’étant pas encore accessible.

Je comprends bien évidemment cette impatience mais quelques réglages techniques s’imposent encore et vous le savez le bricolage informatique n’est pas mon fort.

Cela étant dans ce même numéro 65, j’observe que les Potins sont peut être en train d’initier une chose véritablement inédite dans la presse française à savoir publier les droits de réponses refusés par les autres canards.

En effet dans un encart en page 3, on nous communique un droit de réponse rédigé par mon ex-camarade André Vianes refusé par le Progrès qui prend pour cible Christiane Demontès.

Les Potins détiennent là un véritable filon.

« Les Potins d’Angèle » en vente dans les bons kiosques – contact : redac@lespotinsdangele.com

Lyon, le 19 janvier 2007

Commentaires

La rançon du succès, et la crainte (légitime) d’une concurrence farouche en matière de bons mots et d’esprit caustique, sans doute. Gérard Angel n’a qu’à bien se tenir, un nouveau chroniqueur de talent fait son coming out sur la scène lyonnaise ! Bravo pour ton blog.

Encore merci pour l’aventure politique sincère, profonde et chaleureuse que j’ai pu vivre à vos côtés. Merci Jean-Yves pour ton humanité, ta patience, ton œil qui frise, et ton authenticité. Merci pour le combat que vous menez, et les idées que vous transmettez. Merci pour ce que vous m’avez inspiré.

Amitiés avignonnaises

Jean-Henri

Écrit par : Jean-Henri Gontard | 01/02/2007

J'ai donc enfin les pensées nombreuses et variées de Jean-Yves.
Mais il faut sourire sur ta photo Jean-Yves, tu dis aussi des choses amusantes...
Bonne route.

Jérôme

Écrit par : jérôme Maleski | 02/02/2007

Cher Jean-Yves, enfin ton blog est arrivé avec beaucoup d'humour. Mais revenons à la campagne des présidentielles, j'aimerai et nous sommes nombreux autour de moi à savoir aurons nous un local pour la présidentielle ne refaisons pas les mêmes erreurs qu'en 2002. Une campagne fait dans le virtuel, dans le "et on verra au 2ème tour etc""" méfions nous. Tu as du poids pour faire bouger cette campagne.
Encore bravo pour ton blog

Écrit par : une militante | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu